Rendez vous était donné à 16h30 vers la salle de briefing qui se trouve à l'aérodrome
Une indescriptible pagaille règne sur les parking à tel point que pas mal de pilotes ne peuvent plus y entrer, d'autres ne peuvent plus en sortir. Coach&Coachette décident alors de se poser un peu plus loin,... Coachette va porter aux pilotes une feuille de prévi NOAA imprimée avec les données utiles pour la préparation du vol; aussi afin de les faire patienter avant l'arrivée du premier pilot réel.
Hormis 1 problème de numéro de sms mal enregistré, tout le monde a reçu son pilot complet dans la minute suivant le dernier point.
Nous avions demandé un autre lieu de pilot afin aussi de nous entraîner au montage-installation-réalisation-envoi-démontage du théo et du système informatique. François nous positionne sur un carrefour qui sera le BON CHOIX pour ce vol (après avoir fait RENARD sur le terrain central).
Après l'envoi de ce deuxième pilot nous avons attendu les ballons avec notre fidèle canne à pêche qui ne voulait décidément pas nous donner le 270 que tout le monde voulait. Les équipes nous avaient rejoint pour assister leurs pilotes respectifs sur ce but...
Le système radio semble fonctionner , chacun ayant pu communiquer avec les autres et Coach&Coachette.... pourvu que ça dure :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire