Rendez vous était donné à 0530 à l'aéroclub. Coachette a pu apporter à chaque équipe la feuille NOAA ainsi que les dernières données parues sur le site officiel (définition des CLA - aires d'envol).
J'ai démarré un pilot sur le terrain d'aviation qui allait servir pour 2 épreuves, à savoir une valse (2points) et une "Minimum distance double drop". Une petite couche de brume sur l'herbe, les drapeaux sont "morts", il n'y a aucun air au sol, mais dès le départ du ballonnet, je me rend compte que les prévis du modèle GFS sont conformes : ça souffle dès 20 mètres d'altitude. Le pilot est transmis aux équipes qui me demandent d'en refaire un dans 15 minutes, heure prévue de leur envol. J'en profite pour me déplacer et me mettre dans l'axe de la cible qui malheureusement est dans la brume et à contre-jour.
|
Coach&Coachette en plein travail |
|
Notre installation... |
|
Notre ami Théo |
|
les premiers ballons décollent, les EdM attendent dans la brume à la croix du MDD |
|
Coachette voudrait bien faire le pilot, mais elle n'a pas assez mangé de soupe |
|
les équipes de Nico & Patrick nous ont rejoint pour attendre leurs poulains. |
|
Loïs le nez dans l'ordi pour trouverl où poser sa banane... |
|
Stéphane a du mouliner pour atteindre la surface de marquage opposée |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire