dimanche 8 septembre 2013

Après-midi officielle...

13h30.... ouverture du briefing Général sous le commandement de Matthys DeBruyn ; toujours une longue mais indispensable mise au point sur les règles, les détails de cartes, le fonctionnement des loggers....  2heures au fond de la salle à écouter les diverses consignes de la DV, du responsable sécurité, de l'organisateur. heureusement qu'en Pologne, même dans le hangar d'un aéroclub de campagne on a du Wifi haut débit pour tout le monde. Jean-Phi en a profité pour venir nous rejoindre en visioconférence et imprégner de l'ambiance d'un international.



Vers 16:00 nous avons pu enfin profiter du temps superbe (bien que ventilé) pour assister et participer à la cérémonie officielle d'ouverture ; défilé des équipes sous leurs couleurs, présentation des pilotes au public, discours, discours, discours et discours, danses et enfin un show aérien par la patrouille militaire polonaise.



De retour en ville pour vite avaler une pizza et aller se coucher tôt (après avoir informé nos fidèles lecteurs ) car demain, le réveil sera avancé à 04:00 pour être à l'aérodrome avant 05:00 (briefing 05:15)

Sur ce... Bonne nuit et à demain.

Notre équipe bien à l'écoute de Matthys





De jour comme de nuit, Coachette révise sa carte...


















Le hangar qui sert de salle de briefing






















1 commentaire:

Jean Alain MARTIN a dit…

Jean-Charles en porte drapeau, Bravo, bonne idée.